Actuellement

Acceptée DDS freekil, destruction de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 26/05/2024 à 3h54

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Je venais mettre de l'essence quand deux individus ont tirés sur ma voiture entraînant sa destruction. Les tirs proviennent du 2e étage de la mairie. Je vais donc devoir payer des frais de réparations ... De plus, je suis décédé sous leurs balles.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337h0bHWhX?invite=cr-MSxRS28sMTk4ODk3OTUxLA
 
Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.
 
Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que Sébastien Slovensky et Yannis Slovensky ont enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Sébastien Slovensky et Yannis Slovensky se verront ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut