Actuellement

Acceptée DDs Freekill a l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilson Ramirez

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Wilson Ramirez

Nom de l'accusé * : X ( Logs )

Date et Heure de l'évènement * : 29.01.2025 à 19h47

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Nous arrivons sur site suite à une demande de renforts et lors de la mise du périmètre la personne dont je n'ai pas le nom a décidé de m'abattre ( Arme dans le dos ).

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jAAFXRDu5tYvu0G_c?invite=cr-MSxGVUUsMjQwNjUyNDQ3LA

Bonjour @Wilson Ramirez,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Gerard Tinaze se rend coupable d'infraction au code 2.11 du règlement général. En voici un rappel;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, il est prohibé de lancer un TAV sur les premiers policiers présents lors de l'installation du périmètre. Il est conseillé de patienter (ainsi que de l'annoncer en /mégaphone) afin de laisser une chance à chacun.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 0 concernant votre manquement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour