Actuellement

Acceptée DDS - FREEKILL - A l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gérard Hazan

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Moustafa Bouzef ainsi que @Gérard Hazan

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/05/2025 - 16h55

Lieu de l'évènement * : étage banque

Explications * : @Moustafa Bouzef était banqquier et moi civil quand on ce donna rdv a l'étage banque on fait un échange d'argent et le banquier nous freekill tous les 2 sans raisons.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/klUdYMbpfrXMdxePd?invite=cr-MSxOb28sMzcwOTM2NDUw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @jean Lomet, vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Vous avez tué gratuitement deux joueurs alors qu'ils ne représentaient aucunes menaces pour vous.

@jean Lomet, vous recevrez donc un avertissement de poids 3 dans votre casier pour la règle enfreinte.

@Gérard Hazan, vous êtes éligible à une demande de remboursement d'un montant de 1761e pour vos frais de morts.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour