Bonjour
@Florian Delarue,
Note importante : ma réponse se base sur l'ancien règlement, où au moment de l'action, le rangement d'arme était bien interdit : ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Les joueurs
@Niko Johnson et
@Richard Amigo sont venus vous braquer dans votre magasin. Alors qu'ils entrent dans le magasin après avoir crocheté la première porte, Richard sort une arme et les accusés vous demandent la somme de 50.000€. Vous leur donnerez 500€, Richard vous abattra et ils prendront la fuite après que Richard ait rangé son arme.
Dans les faits le joueur
@Niko Johnson a enfreint la règle suivante :
4.2 Montants maximums – Les actes illégaux sont soumis à des montants maximums.
- Vol à la tire : 500€ par joueur braqué
En effet, vous ne pouvez pas exiger plus de 500€ par personne lors des vols à la tire.
Dans les faits le joueur
@Richard Amigo a enfreint les règles suivantes :
4.2 Montants maximums – Les actes illégaux sont soumis à des montants maximums.
- Vol à la tire : 500€ par joueur braqué
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Ainsi que la règle 2.4 de l'ancien règlement portant sur le rangement d'arme en action.
En effet, vous ne pouvez pas exiger plus de 500€ par personne dans un vol à la tire. Il est également interdit d'abattre un joueur qui ne représente par un danger pour vos biens ou votre vie d'autant plus qu'il avait déjà payé malgré la somme illégitime réclamée.
De plus la sortie d'arme létale ne peut se faire que dans votre propriété ou votre véhicule et vous ne pouviez pas, au moment des faits, ranger votre arme en action.
@Niko Johnson vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 2 pour la règle transgressée.
@Richard Amigo vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 3 pour votre récidive à la transgression de la règle 3.3, ainsi qu'un second avertissement de
poids 3 pour les autres règles enfreintes.
@Florian Delarue, vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 2.536€