Actuellement

Acceptée DDS freekill DGSI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : dgsi

Date et Heure de l'évènement * : 09.07.2024 / 03h00-03

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Irl je vais me réchauffer un plat puis en revenant je vois que je suis mort, sur le moment je comprend pas donc je décide de vérifier mon rec et voisi ce qu'il s'est passer :

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337XcCkohl?invite=cr-MSxoOWMsMjI4MTc5Mjc0LA

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo et de votre historique, @woolly perez a bel et bien enfreint la charte règlementaire à une reprise.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, vous avez volontairement tué une personne gratuitement alors qu'elle ne représentait aucune menace.
De plus, ce n'est pas la première fois que vous tuez des personnes sans raison.
Merci de ne plus reproduire ce genre d'action au sein de notre communauté.

@woolly perez recevra un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1320 € pour vos frais de mort en insérant le lien de cette demande dans une DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour