Actuellement

Acceptée dds freekill et si possible ddr contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 15H49

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * : on se fait braquer notre resi ( je suis pas armé ) y'a quelqu'un ( X ) qui monte etage avec une arme je fuis un peu sans qu'il me dise rien , une fois au bout il me dit viens la et me rafale - de 0,5 seconde apres ( j'ai pas un temps de reaction de moins 0,5 secondes désolé . ) ducoup je suis mort et si possible un remboursement des +1500€ de morts apres , merci .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kffGBYNqN2KG85WQ8?invite=cr-MSxxNzksMjA4ODQ1ODE2

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Nathan Hudson vous a abattu tout en vous donnant ses instructions.

Dans les faits, le joueur @Nathan Hudson a enfreint la règle :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.

En effet, vous ne pouvez pas abattre un joueur dans ces conditions puisqu'il ne représente pas un danger pour votre vie ou vos biens. Vous devez également lui laisser la possibilité d'obéir à vos ordres pour rester en vie et donc lui laisser un minimum de temps avant de l'abattre.

@Nathan Hudson, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

@Ezio Alvarez-dallas vous êtes éligible à un remboursement à hauteur de 1.761€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour