Actuellement

Acceptée DDS freekill insulte a lencontre de x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :max tartempion

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : 19h10 08/02

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : bonjour un policier minsulte quand je lui demende il fais quoi et me rafale en disant ferme ta geule si elle est accepter jaimerais bien etre rembourser des frais de mort cest a dire 1174

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jEGWm0s84Y7clTQfS?invite=cr-MSxFSDYsMjM4ODA3ODI2LA

Bonjour @Max Tartempion,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Barry Kouamé se rend coupable de plusieurs infractions du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, l'accusé prit arbitrairement la décision de vous abattre sans raison ainsi que de vous insulter.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (1.3 Rx1 / 1.2) suite à ses manquements au règlement général.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1442e

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour