Actuellement

Refusée DDS Freekill + insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Svein et potentiellement mes camarades résidence A

Nom de l'accusé * : policiers (glocks et tazer rési A)

Date et Heure de l'évènement * : 21h15 (insultes et freetaz) 21h 23 +- freekill

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Je me promène tranquillement dans la résidence A appartenant a mes amis, je monte sur le toit pour voir ce qu'il se passe car j'entends des personnes parler, 2 policiers (Brigadier maximum car ils n'avaient pas de MP5) parlent avec une personne de la résidence, je demande ce qu'il se passe et on me taze alors que je n'avais jamais vu ces policiers.

Après cela, je descends du toit pour prendre ma voiture et aller les "confronter" et demander pourquoi ils m'avaient tazé dans raison, ceux-ci me répondent par de multiples insultes.
Par la suite, l'un des deux policiers (si je ne m'abuse) a fait un call sur nous comme quoi nous leur avions "tirés dessus", personne n'était armé dans la résidence a ce que je sache et personne n'avait tiré sur des policiers.

Lors des négociations avec la police pour les "coups de feu", on laisse un agent entrer pour montrer que personne n'était armé et je me fait tuer par un glock (j'était sur le toit).

J'accuse le premier policier m'ayant tazé et insulté de:

1.1 Législation française:
  1. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels

J'accuse également le second policier m'ayant tué avec un glock-18 de:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels

Je précise que le policier m'ayant tué a précisé un "missclick" dans le /OOC.

Preuves : Clips dans leur ordre respectif:

1: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...6/d1337DPJEZtt?invite=cr-MSx0MUQsNTE2MzcxNTQs (on me taze)

2:https://medal.tv/games/garrys-mod/c...-/d1337vQraPQY?invite=cr-MSw2VmosNTE2MzcxNTQs ( insultes )

3:https://medal.tv/games/garrys-mod/c...D/d1337n1GTHne?invite=cr-MSxpY3UsNTE2MzcxNTQs ("freekill")

Bonsoir,

Suite à différentes analyses, il m'est impossible de confirmer qui était l'auteur de ces insultes. En revanche retenez que ce genre de comportements sont strictement prohibés. Rien, mais alors rien ne justifie une insulte.

Pour ce qui est du meurtre, je vais laisser 24h à l'auteur de s'exprimer. @Harry Hilton vous avez 24h sans quoi vous recevrez une sanction pour le meurtre.

Bonsoir,

Suite à différentes analyses, il m'est impossible de confirmer qui était l'auteur de ces insultes. En revanche retenez que ce genre de comportements sont strictement prohibés. Rien, mais alors rien ne justifie une insulte.

Pour ce qui est du meurtre, je vais laisser 24h à l'auteur de s'exprimer. @Harry Hilton vous avez 24h sans quoi vous recevrez une sanction pour le meurtre.
Avec le coup de tazer que j'ai pris, tu ne peux pas le voir dans les logs ? On reconnait sa voix après quand il m'insulte

Bonjour,

Le doute s'installe en effet, malheureusement, les faits sont tels que je ne peux certifier clairement et distinctement que c'est le joueur concerné.
Malheureusement, quand bien même les fiats importants, clôturer la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour