Actuellement

Refusée DDS freekill par resi E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Berkane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane

Nom de l'accusé * : La personne m'ayant tué ( je n'ai pas son nom )

Date et Heure de l'évènement * : 11h40 07/12/2024

Lieu de l'évènement * : devant la résidence E

Explications * : je negocie avec la residence E lorsqu'ils mettent fin au nego et me tue alors que je ne suis pas armé

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jeDgzHBtRJ-zcVq2f?invite=cr-MSxwS3UsMjgzODIxNTA2LA

Salut , S'est moi je tai tuer pour une raison un de tes collegues nous a rafale depuis la palissade moi je mets salle de bain pour te tuer et je nai pas fait attention si tu etais armée ou non mais stv jai un rec du moment ou ton collegue nous tire dessus et uqe je te tue je suis desolée de tavoir tuer alors que tu avais ta radio en main je n'ai pas fait attention

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n'a été enfreinte.

En effet, la fusillade a commencée sur le lieu de l'action, on l'entend clairement et vous faites vous même la remarque. A partir de ce moment là, vous avez fait le choix de rester devant la résidence. La réaction des joueurs a l'intérieur de la résidence est a mon sens proportionnée par rapport à la menace qui leur fait face à ce moment donné.

Vous êtes libre de trouver un terrain d'entente entre-vous si vous le souhaitez.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour