Actuellement

Refusée DDS freekill police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
1H25

Lieu de l'évènement * : MAG A

Explications * : J'étais dans mon magasin quand j'ai entendu une voix familière qui était la voix de mon collègue, je sors du magasin pour discuter avec lui et quelques minutes plus tard je le menotte pour rigoler et ensuite je prends la fuite mais son collègue m'a freekill alors que je n'étais pas armé et que je prenais seulement la fuite à pied

Preuves :
 
Bonjour,

Vous prenez la décision simple de porter atteinte à une interaction, c’est-à-dire dans votre cas une arrestation, en imposant des menottes sans raisons sur des policiers.

Quand bien même cela est académique, il est important de revoir les faits. Vous portez atteinte aux mouvements d’un policier, vous fuyez en courant après l’avoir fait.

Par conséquent, vous n’écoutez ni les ordres et représentez une menace pour la sécurité des policiers.

Cela n’est guère un meurtre dit « gratuit ».
Aucun remboursement ne sera effectué.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut