Actuellement

Acceptée DDS freekill police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22H55

Lieu de l'évènement * : Garage Studio

Explications * :
Je suis à l'hôpital en attendant un médecin et un véhicule de police vient armé et nous pointe aux armes pour un stationnement gênant, je lui dis que je vais me stationner garage studio mais il me met les menottes et me fouille, dès qu'il enlève les menottes je vais me garer garage studio mais ensuite il me tav alors que je ne représente aucun danger

Bonjour,

Après étude de votre demande, la règle suivante a bien été enfreinte.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Par conséquent, @Mamadou Kandawow sera sanctionné d'un avertissement de type 2 pour cette infraction.

@Harry Hilton vous êtes éligible a un remboursement à hauteur de 1193€ correspondant au montant prélevé lors de votre réanimation.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour