Actuellement

Acceptée dds freekill si possible ddr de mon inventaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas et surement d'autres victimes

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 1h26 / 27

Lieu de l'évènement * : resi A / B

Explications * : j'entend des tirs, je vais voir sur la palissade pour voir d'ou ça vient et une personne qui a apparement freekill d'autres personnes et meme accusé de cheat ( je crois qu'on parlais de lui ) m'a freekill. j'aimerai avoir un remboursement de ma mort + mon inventaire, merci bonne journée / soirée .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lqi44qtlkrPb70mCh?invite=cr-MSx6RTgsMjA4ODQ1ODE2&v=16

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, voici ma conclusion.

Dans les faits, @Zélie Duran est entrée dans la résidence et a tué plusieurs personnes qui étaient non armées. Cela constitue donc une infraction à plusieurs règlements :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
2.5 La physique a ses limites – Il est interdit de monter sur la tête d'un joueur ou d'utiliser des meubles pour accéder à un endroit inaccessible. Il est aussi interdit de monter sur un véhicule tout comme se cacher dans les arbres sans collision.
  • Les meubles peuvent être utilisés pour accéder à un endroit inaccessible que s'ils existent avant le début de l'action. Les échelles peuvent être utilisées en tout temps.
4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums
5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.
  2. Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidences.
  3. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
  4. Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
  5. En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.

En effet, @Zélie Duran a commis plusieurs infractions et il est évident qu’il n’est en aucun cas ici pour faire du RP.
Le joueur recevra donc la sanction la plus lourde : 666 jours de bannissement.

@Ezio Alvarez-dallas, vous êtes éligible à un montant de 3 180 €.

@Razmo Judor, vous êtes éligible à un montant de 8 560 €.

Afin de réclamer ces montants, je vous invite à faire une demande de remboursement.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour