Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Léa Kakhovski
Nom de l'accusé * : @Tiago Fritz
Date et Heure de l'évènement * : 21h20 16/11
Lieu de l'évènement * : Tunnel entre le bk et le concessionnaire, ( sur l'espace piéton )
Explications * : ( Je poste cette DDS suite à ma DDR ) --> Je suis dépanneur, je marche en direction de l'atelier pour récupérer mon véhicule.. Je suis sous le tunnel entre le bk et l'atelier ( sur l'espace piéton ) lorsque j'entend une détonation au loin et je meurt soudainement. Je n'ai pas d'autres explications... J'ai hésité à faire une demande de sanction mais je ne sais pas de qui il s'agit. ( j'ai entendu la détonation au moins 2 secondes avant de mourir d'un coup, peut être un sniper de loin? je ne sais pas, mais cela ressemblait à un son de mr96 ).
Je suis donc mort et j'ai été facturé de à peu près 3300 euros, je n'ai plus le montant exacte.
Apres vérification, il se trouve que j'ai été tué par @Tiago Fritz.
Preuves * : Voici le lien de la DDR : https://simple-roleplay.fr/threads/ddr-freekill.45859/