Actuellement

Acceptée DDS Freekill volontaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jeremy Salamanca

Nom de l'accusé * : x (2 citoyens)

Date et Heure de l'évènement * : le 18/11/24 vers 2h41

Lieu de l'évènement * : sur le trottoir devant ss ville

Explications * :
Bonjour,

Je venais de me connecter au serveur, je quitte le spawn pour aller prendre un métier à la mairie et je vois 2 personnes qui viennent en courant dans ma direction.
Je reprend mon chemin jusqu'à ce que j'entende le bruit d'une personne qui s'équipe d'une arme et en me retournant je vois une des 2 personnes avec un p99 à la ceinture.
Je fais alors comme si de rien n'était et ils commencent à me poser des questions du style tu fais quoi en ville etc du blabla sans spécial intérêt. La seconde personne non armé passe alors dans mon dos et s'équipe à son tour d'un p99. Ce après quoi les 2 personnes braquent leurs armes sur moi puis m'abattent sans raison.
Directement après mon réveil à l'hopital je préviens dans le /ooc de faire attention car 2 personnes freekill au centre ville (il n'y avait aucun modérateur à ce moment).
Ils ont quitté la ville dès que la police a essayé de mettre la main sur eux suite aux plaintes d'autres joueurs (ce qui me fais d'ailleurs penser qu'ils savaient très bien que ce qu'ils faisaient était interdit).

J'accuse donc x et x d'avoir enfreint la règle 2.3 sur la sortie des armes létales, ainsi que la 1.2 sur le freekill.

Merci d'avance

Preuves : logs

Bonsoir,

Le seul joueur que j'ai pu trouver dans les logs est @John Fountain, ce dernier a bel et bien enfreint les règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Il a sorti son arme dans la mairie puis l'a rangée en action avant de se déconnecter. Ceci étant interdit, il a enfreint le règlement et recevra un avertissement lourd pour ses infractions.

Concernant le freekill, sans rec, impossible de le confirmer même s'il peut paraître "claire", je vous rends éligible à un remboursement pour les 300€ perdus au respawn.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour