Actuellement

Acceptée DDS FREEKILL X3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeffrey Mesono

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jeffrey Mesono

Nom de l'accusé * :
Mayron Verdi

Date et Heure de l'évènement * : 31 juillet 2025 entre 05h30 et 05h40

Lieu de l'évènement * : Studio 6

Explications * : J'étais dans le logement de mon ami "Boris Drokosovski" au Studio 6 quand un certain "Mayron Verdi" entre dans la propriété sûrement en crochettant, puis une fois qu'on se recroise me freekill à peine en voyant, sur le premier clip de 27 secondes on voit bien qu'il n'y a même pas de policiers en ville. Alors mon ami étant pas très loin décide d'aller demander au mec dans le Studio 6 pourquoi il a fait ça, à voir la réponse sur le 2ème clip, 30 secondes après le premier. Alors mon collègue essaie de trouver un arrangement en disant que si il me rembourse mon AR15 avec un peu d'argent (car j'avais un vingtaine de graines de cannabis et quelques champignons pleureurs sur moi), ce qu'il accepte au début et fais un "/me a posé 3000$" en essayant de nous faire croire que l'argent a disparu quand il l'a posé et que ce n'est plus sa faute. Après qu'on lui fasse comprendre qu'on a compris sa supercherie, il nous dit que si on le laisse sortir de la propriété, il revient avec 4000 pour nous donner 2000 chacun car sur lui il avait 2 millions d'euros mais pas en liquide xD. Alors on lui a dit : non soit tu rembourses tes bêtises soit on en vient à aller chercher de l'aide à des supérieurs. Et voila le dernier clip où il ne cherche rien à savoir et nous dit vous avez 5 secondes pour me laisser sortir et nous tues tout les deux. Moi je venais déjà de mourrir alors pas trop grave malgré de repayer 800$ pour les soins mais moi et mon ami farmait depuis plus d'une heure les champis pleureux et les perds tous sur un freekill et pareil pour son arme qu'il venait de racheter car un ambulancier l'a carkill meme pas 2h avant.
Alors je ne demande pas la lune mais une sanction pour ce monsieur et un pot de compensation pour ces heures de farm ne serait vraiment pas de refus

Voilà pour l'hstoire si vous avez besoin des clips de la scène entière c'est disponible, j'ai prefere mettre l'essentiel

Merci de votre lecture de ce "ticket"

Preuves : PREMIER CLIP https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kNF1dz3zSlQhJcZyq?invite=cr-MSxxdWIsNDI2MDM2ODA3&v=27
DEUXIEME CLIP TROISIEME CLIP SCREEN DE SON PSEUDO : MAYRON VERDI
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des données, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mayron Verdi se rend coupable de plusieurs infractions. En effet, malgré l'absence de policier, celui-ci prit la décision de lancer une action illégale à votre encontre ce qui est bien évidemment, totalement interdit. De plus, celui-ci vous tuera à de multiples reprises malgré le fait que vous ne représentiez pas de danger. Voici un rappel des règles mentionnées;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums

Au vu du caractère trollesque de l'infraction, le joueur sera soumis dès maintenant à un bannissement pour une durée de 666 jours.

Cependant, vous aussi, au cours de cette action, vous avez brisé une règle. Dans votre cas, malgré votre mort, vous êtes revenu sur les lieux de l'action: je dois vous rappeler qu'en temps normal, ceci est totalement interdit et que vous devez patienter la fin d'action dans le tchat écrit.

Je note également les propos HRP de votre amis, celui-ci étant banni également pour une durée de 666 jours, il n'est pas pertinent de relever plus que ça l'infraction.

3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.

En conclusion, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 0 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour