Actuellement

Refusée DDS, Freekill.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Bagdad

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Juan Laroxyl

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas.

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2022 à 14h20 je dirais.

Lieu de l'évènement * : Coline résidence.

Explications * : J'était armer avec un collégue dans ma mercedes on fesait des tours, puis d'un coup je recois une rafalle sans raisons et mon véhicule explose, je descend " Non armée" et je cours vers la coline arme dans le dos , arrivé a la coline je zoom je voie 1 mec au sniper dcp je range mon armes et fait des hauchement de téte en mode "NON tire pas" j'ai pas d'armes sur toi qui te pointe je vien vers toi sans danger et il me tue.

Preuves : https://streamable.com/qgakfm

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Après avoir analysé l'enregistrement fourni, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte.

En effet, vous étiez à pied, accompagné de votre collègue, lui arme en main, prêt à faire feu. Vous sortez votre arme pour la ranger quelques secondes après, pour faire un signe "non" de la tête, tout cela en avançant vers le joueur armé. Votre collègue était prêt à faire feu et au moment où vous sortez votre arme, vous représentez une menace immédiate, la personne en face riposte comme n'importe quel joueur l'aurait fait. Par conséquent, aucune sanction ne sera délivrée à l'accusé. Cependant, vous recevrez un avertissement pour avoir abusé de la section demande de sanction.

Pour rappel, vous étiez non armé et vous avancez vers une personne qui l'est. Par conséquent, à ce moment t, vous êtes soumis à la règle du FearRoleplay étant donné que vous voyez le joueur armé, mais vous poursuivez votre avancée vers lui. Ne pas avoir d'arme en main tout en s'avançant vers un joueur armé pour se plaindre ensuite de s'être fait tuer est tout à fait absurde. De plus, dans l'enregistrement fourni, nous constatons que vous parlez en jeu, cependant, c'est inaudible sur ce dernier, par conséquent il ne peut être exploité dans sa globalité..

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour