Actuellement

Refusée DDS Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talis Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talis Loub

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Chera Tomoke

Nom de l'accusé * : Ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : 11/03/2023, heure le soir vers 3h, 4h du matin

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Alors j'était cuisinier et il n'y avait aucun policier, je faisait ma vie de cuisinier tranquillement néanmoins des gens venait et faisait n'importe quoi, on volait des burger etc et donc une personne sort une arme pète ma vitre et me tue, elle sort une arme en plein BK et me freekill, ensuite des gens rentrent dans le bk et pose des props partout et ensuite un medecin vient forcer et rentre dans le bk alors que j'avait tout remis bien donc je lui dit de me suivre afin que je le fasse sortir par la porte mais il continue à forcer pour passer par les vitres en posant des chaises etc.. j'ouvre la porte et un gars se met à coté de moi afin de me bloquer, inutile et il fait sortir le medecin, le medecin une fois sortie dit "celui qui tu le cuisinier je lui donne 10k euros et dcp quelqu'un sort un P99 et me freekill puis le range et le medecin donne alors 10k euros et ne me sauve meme pas.

Preuves : Je suis pas sur mais j'ai possiblement un rec pouvant être donner sur discord.

Bien à vous

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Chera Tomoke,

En raison d'une non réponse sur Discord concernant votre demande de sanction, celle-ci se voit classée sans suite en dépit de preuves.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour