Actuellement

Refusée DDS FreeKill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Paul Aklopostroklad

Nom de l'accusé * : @Timéo Martin

Date et Heure de l'évènement * : Le 09/02/2024 à 00h08

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : La policière cherchait mon ami qui lui était armé, je m'approche d'elle en voiture je descends et elle me TAV...

Preuves : Logs
Cordialement
Paul​

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, veuillez déposer ici même (si vous en avez) un enregistrement vidéo dans ce sujet DDS ou me l'envoyer en mp Discord. Vous avez jusqu'à demain 12h30.

@Timéo Martin vous avez le même délai pour donner votre version des faits.

Bien à vous.

Bonsoir,

Bien sûr je vous dépose ça juste ici en lien youtube :

PS : J'ai oublié de dire que je suis descendue de la voiture donc la policière était au courent que je ne portais pas d'arme.

Bien à vous
Paul

Bonsoir,

Après mûre réflexion, j'en ai conclu que l'accusé ne peut pas entièrement être tenu responsable de votre mort. En effet, lorsque vous et votre collègue êtes sortis pour la première fois au niveau du studio 1/2, on peut apercevoir que votre collègue est armé. Les policiers déverrouillent leurs véhicules pour sortir mais partent immédiatement dès qu'ils voient l'arme.

Je ne pense pas qu'ils aient pu voir que vous n'étiez pas armé lorsque vous êtes descendu du véhicule. En voyant votre collègue armé, ils étaient pleinement dans leur droit de se défendre. Vous auriez dû descendre du véhicule et expliquer que vous n'étiez pas armé.

Votre demande se voit refusée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour