Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Norbert Pichon

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Norbert Pichon (moi) et Paul Trimont

Nom de l'accusé * : on ne l'a pas mais il est dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : de 2h15 a 2h30

Lieu de l'évènement * :
hotel, hopitalX2

Explications * : Bonjour à celui ou celle qui lira ce message. Hier, aux alentours de 2 heures du matin, mon collègue et moi avons subi une série d’attaques de la part de la même personne (à trois reprises). Pour le contexte du deuxième rush, j'étais toujours en train d'être transporté a l'Hôpital quand mon collègue lui venez de se faire réa . Malheureusement, mon collègue n’a pas filmé la scène, donc je n’ai pas de preuve visuelle de son point de vue. mais il s'est fait spawnkill a l'hôpital et l'on peut l'entendre depuis ma perspective (il est sortie avec son arme en safe juste après avoir était réanimer et l'accusé l'attendait pour lui mettre une balle-tête.). Quant au troisième extrait, je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un “freekill”, mais je préfère le mentionner au cas où cela pourrait vous être utile.

bien Cordialement.

Preuves :

Bonsoir,

Dans les scènes qui sont démontrés dans la vidéo aucunes ne correspondent à du Freekill étant donné que vous êtes policier, en action arme en main prêt à en découdre et êtes donc un danger.

Or, vous et votre collègue avez enfreint la charte réglementaire :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Dans votre rec on observe très clairement que vous êtes entrain de vous donner des informations importantes pour l'action en cours sur un autre lieu que le jeu même, dès lors qu'une action commence pensez à vous mute pour ne pas reproduire l'erreur. Par conséquent vous et @Paul Trimon allez être sanctionnés oralement pour ces faits.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour