Actuellement

Refusée DDS FREEKILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Tony Vanderson]

Nom de l'accusé * : [X

Date et Heure de l'évènement * : [15 mai a environ 19 h 30 ]

Lieu de l'évènement * : [residences]

Explications * : [il nous a braquer sans les menottes donc nous ne sommes pas soummit a lui de plus avec un magnum

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Veuillez mettree la vidéo en non répertoriée et non en privée. Vous avez 24h.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que l'accusé n'a enfreint aucune règle.

En effet, la règle 1.2 dit :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Vous et vos collègues avez fait le choix de refuser de donner 500€ (ce qui est autorisé étant donné que vous n'étiez pas menotté), mais en refusant vous vous êtes exposé à une mort que vous avez finalement subie. Lorsque vous n'êtes pas menotté, vous n'êtes pas obligé d'écouter les ordres mais vous pouvez vous faire tuer en retour.

Vous et vos collègues avez enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
En effet, lorsque le braqueur est arrivé, une action a débuté, vous auriez donc dû tous les cinq vous mettre en sourdine. Ce que vous n'avez pas fait, vous serez sanctionné pour cette infraction. Je vous invite vivement à lire le règlement afin de ne pas commettre de nouvelles erreurs.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour