Actuellement

Refusée DDS - Freekill ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Braqueur X

Date et Heure de l'évènement * : le 4 Juillet 2024 aux alentours de 12h21

Lieu de l'évènement * : Parking sous-terrain

Explications * : J'avais de gros soucis de lag suite a un problème avec mon opérateur. Lorsque je retourne en jeux pour voir si mes manips ont fonctionné j'entend a la radio qu'il y a des braqueurs parking sout. Je demande si je peux intervenir (sans gilets ni armes) et petit a petit je comprends la situation. Et là, je me retrouve dans le coma. Ceci n'est peut-être pas du freekill et dans le cas contraire je m'en excuse, je trouvais simplement plus judicieux de me menotter ou de cesser de communiquer a la radio au lieu de m'abattre.

Preuves :

Bonjour, étant en action/ course poursuite, j'avais déja tué plusieurs policiers, j'étais donc en "état d'alerte" et
tu avais ta radio en main ( je pensais que c’était un raison valable ), je n'ai donc pas hésiter a tirer pour ne pas mettre ma vie en jeu, si tu désires un remboursement, je peux te rembourser ta mort

Cet acte n'était en aucun cas un freekill volontaire et je m'excuse si celui-ci a pu porter a confusion.

Cordialement Robine Svein

Dernière édition:
Bonjour,

Les policiers détenant dans les mains une radio ne représentent pas une menace pour la vie des individus autour, ils ne peuvent pas être tués pour ceci.
Toutefois, dès que la fusillade débute en intervention, ils représentent désormais une menace pour la vie des membres du camp adverse et peuvent être tués.
Dans ce cas, la fusillade avait déjà débuté avec la police donc il est autorisé de vous tuer.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour