Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paul Outdo-rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Paul Outdo-rocket

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : dimanche ‎7 ‎juillet ‎2024, ‏‎entre 23h15 et 23h45

Lieu de l'évènement * : residence E

Explications * : je faisais du "rp gitan" devant la résidence E (qui sont mes copains) je posais des pots au sol en simulant le fait que je fasse de la drogue, quand soudain un policier arrive et me tue après une brève discussion (je ne voulais pas faire de dds a la base parce que je trouvais ça drôle, mais c'est moins drôle quand je perds 3600€ pour ma mort🐀🐀🐀)

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @jean Missile a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.*
Pour vous avoir tué alors que vous ne représentiez un danger pour personne, ce dernier recevra un avertissement modéré.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (3680€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour