Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lucas Moschino
Nom de l'accusé * : Kramptin Mcster ainsi Argele Rezer

Date et Heure de l'évènement * :17-07-24 05:15

Lieu de l'évènement * :
studio

Explications * : lorsque j'allais vers les résidence a pied ces 2 personnes m'interpelles me donne 500 , je me mets a parler avec eux lorsqu'il décide de me tuer ne représentant aucun danger pour eux , et n'étant pas menotter.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337eYJIgWX?invite=cr-MSx1ZzYsMjIwMTY0MjY1LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que les accusés ont encore enfreint le règlement.

@Argele Rezer et @Kramptin Mcster ont enfreint à de multiples reprises les règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
+ la règle 1.2 pour @Kramptin Mcster. Les deux joueurs écoperont un avertissement lourd pour leurs infractions.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (4722€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour