Actuellement

Refusée Dds freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/01 23h06

Lieu de l'évènement * : route banque

Explications * : Bonjour un individu me tue gratuitement alors que j'étais en train de discuter avec quelqu'un.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Cependant, les logs seuls ne suffisent pas à prouver une infraction à la règle 1.2 (freekill).
Vous disposez de 24h pour me fournir une preuve vidéo afin de contextualiser votre mort sur cette action.
Sans celle-ci, je serai contraint de classer votre demande sans suite.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Cependant, les logs seuls ne suffisent pas à prouver une infraction à la règle 1.2 (freekill).
Vous disposez de 24h pour me fournir une preuve vidéo afin de contextualiser votre mort sur cette action.
Sans celle-ci, je serai contraint de classer votre demande sans suite.
Bonjour je n'ai pas pas de rec, c'est bien dommage car se faire tuer gratuitement comme ça sans contexte je trouve ça limite, mais bon tanpis alors vous pouvez clôturer la dds dans ce cas.
Merci.

Bonjour je n'ai pas pas de rec, c'est bien dommage car se faire tuer gratuitement comme ça sans contexte je trouve ça limite, mais bon tanpis alors vous pouvez clôturer la dds dans ce cas.
Merci.
Je comprend votre frustration,
Mais sans enregistrement complet de l'action, et par conséquent, de preuves tangibles, votre demande ne pourra être traitée.

Votre demande se voit donc refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour