Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Berlin Papel

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19 H 37 le Mardi 21/01/2025

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : En pleine négocations pour proposer tranquillement a la résidence B de se rendre , je me fais abattre arme dans le dos par un défenseurs de la rési , il a même tué son collègue sans faire exprès , il a donc enfreint la règle du Freekill .

Preuves : Logs + vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jxicjbAFYfo5M_6Xf?invite=cr-MSxkN3AsMjMyNDE4NjczLA

J'aimerais pouvoir utilisé cette dds pour bénéficier d'un remboursement a vous de me dire si j'en est la possibilité .

Merci à vous !

Bonjour @Berlin Papel,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Atix Zeno se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, dans votre situation, vous ne représentiez pas une menace pour sa vie ainsi que ses biens personnels. Les négociations encore en cours et les espoirs de rééditions permis, il aurait été préférable d'annoncer un TAV, et de ne pas tirer sur un agent dans une posture pacifique.. sans compter la mort de son votre collègue pouvant être qualifiée d'accidentelle.

De ce fait, vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2) concernant votre manquement au règlement général.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1 820 € se basant sur votre mort & équipements perdus.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour