Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : Le 11/04/25 vers 2h14

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * :

Bonjour,

Un joueur est arrivé parking BK et a ouvert le feu sans raison. Il aurait également essayé d'abattre des citoyens.

Merci d'avance

Preuves : Logs + vidéo

Bonjour,

Quelle qu'in avait appeler la police par ce que j'avais un mr96

J'étais armer et je penser qu'il m'avait vue donc Jai tirer et comme je pouvez pas ranger mon arme comme sa, donc ses pour sa je suis sincèrement désoler.

Cordialement,
Jackie Kov

Dernière édition:
Du peu que je me souvienne, j'ai reçu un appel me demandant de venir au BK (à voir plus précisément dans les logs). Mais cela concernait des trolls qui ne voulaient pas quitter le BK et s'amusaient à voler de la nourriture. Cet appel ne parlait en rien d'un homme armé.

Comme le montre le rec je n'avais pas d'arme en main, je n'ai pratiquement pas bougé et vous êtes toujours resté hors de mon champs de vision et vous aviez beau avoir un mr96 à la ceinture il aurait été difficile pour moi d'y prêter attention.

Quoi qu'il en soit rien ne justifiait vos tirs, d'autant plus que j'étais le seul policier en ville à ce moment donc j'ignore pourquoi vous vous promeniez avec une arme. Surtout que vous avez tiré sur au moins une autre personne non armée.

Bonjour,

quelle qu'un m'avait menotté et a appelé la police par ce que j'avait une arme, après Jai été démenotter donc le bac est venu et je pensais qu'il m'avait vue donc j'ai tiré ça pour ça , je suis s'insèrement désoler ( et je voulais pas abattre les citoyen)

Cordialement

Jackie quoi

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Jackie Kov a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

• []Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
    []De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.