Actuellement

Acceptée DDS freekill.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arès Tholrak

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Arès Tholrak

Nom de l'accusé * : X 'Le médecin qui m'écrase volontairement)

Date et Heure de l'évènement * : 06/08/2025 20h18

Lieu de l'évènement * : Devant ss camp

Explications * : Je m'arrête afin qu'il me soigne, m'insulte je cite "fils de pute" + carkill.

J'aimerai donc être remboursé de ma mort car je perd beaucoup quand je meurt..

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kPXKxXcZw__WONu_l?invite=cr-MSx6dVYsMzAxMDI4NjY2&v=16

Bien a vous Arès

Bonjour,
Je prends en charge la demande. Merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Bonjour,
Après analyse des différents éléments mis à ma disposition j'ai pu établir la conclusion suivante;

En effet, le joueur Jean Delaube semble effectivement vous écraser de façon volontaire tout en vous insultant de "fils de pute". De plus, ce dernier ne viendra pas vous réanimer plus tard.
Le joueur enfreint donc la/les règles suivantes:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

• Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
13.1 Serment d'Hippocrate – Vous devez obligatoirement sauver les vies, vous ne pouvez ignorer un joueur.

L'accusé se verra donc sanctionner d'un avertissement lourd de poids 3 pour l'enfreint du règlement général.

@Arès Tholrak vous êtes éligible à une demande de remboursement pour la perte de votre inventaire ainsi que les frais de mort:

Détails :

• Cannabis (Revente) 27x (1 620 €)
  • Frais divers (2 500 €)

Montant du remboursement : 4 120 €

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour