Actuellement

Refusée DDS -> Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolan Moretti

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Larry Hoshyno

Nom de l'accusé * : X (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 15/08/2025 / 23H46

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour/Bonsoir comme nous le voyons dans le REC j'etait entrain de ramasser mes champi qui peter et la un joueur me tue sans raison alors que je n'etait pas armée , je ne donner pas d'info a mes collégues , bref rien et me tue j'ai donc perdu 117 Champi pleureux que j'avais dans mon sac et je crois que c'est tout .

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après enquête l'accusé n'a enfreint aucune règle, en effet en ramassant les champignons vous représentez une menace pour les biens que vos opposants tentent d'acquérir à travers leur braquage, en effet en vous laissant ramasser les champignons les braqueurs s'exposent à avoir un butin plus maigre dans le cas où ils n'arriveraient pas à vous fouiller. Pour ne pas vous faire tuer à l'avenir il faudra éviter de ramasser vos stupéfiants lors du braquage et garder la même posture que vous aviez.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour