Actuellement

DDS Freekill

Bonjour,
Je vais répondre a cette DDS car je suis la personne concernée.

Pour contextualiser,
Nous recevons un call radio disant que le commissariat subit une attaque, puis après cela plus aucunes informations nous sont donnés, j'en déduis alors que les agents présent dans le commissariat sont en situation de grand danger voir déjà mort, en arrivant sur les lieux je voit 3 personnes prenant la fuite, une armés déjà a l'entrée du couloir, toi (menotté) et ton collègue que je vais directement écraser.

Apres cela je descend du véhicule afin de poursuivre l'intervention et de profiter de mon arrivée rapide ayant permit d'éliminer une première personne.

Au moment ou j'arrive a l'entrée du couloir je te voit menotté collé au mur de gauche et ton collègue armé le long de l'autre mur (de droite).On peut d'ailleurs le remarquer sur ton rec. Je décide bien que le couloir est fin et que cela comporte des risques, de tirer sur la partie droite du couloir afin d'éliminer rapidement ton dernier collègue. Cependant a cette exact moment, par manque de chance pour toi tu te décale sur la droite ce qui fait que j'ai tué toi et ton collègue armé en même temps.

Pour finir, je ne voulais donc pas expressément t'abattre mais abattre ton collègue armé, cependant tu es passé devant ce qui a entrainer ta mort. Je me suis d'ailleurs excusé dans le couloir après cela.

malheureusement je n'ai pas de rec montrant cela, et je m'excuse de t'avoir tué.

Dernière édition:
Retour