Actuellement

DDS - FreeKill

Logan Storm

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Logan Storm

Nom de l'accusé * : @Bee Rafael

Date et Heure de l'évènement * : 09-02-26 à 17h42

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Je vois @Bee Rafael venir vers la police en trollant " Excuses moi t'es nul", étant Bac à ce moment la avec mon Gilet. Je suis @Bee Rafael , il réitère que la police est nul. A ce moment la , un policier lui dit qu'a la prochaine remarque de la sorte , il l'arrêtera pour outrage à Agent. A ce moment là @Bee Rafael se dirige dans la mairie pour changer de métier et passer "DGSI" . Il sort son arme de service pour pointer le policier et lui demande de mettre les mains en l'air. Le policier prend également son arme à main et menance @Bee Rafael. @Bee Rafael tire une balle sur le policier. @Bee Rafael part en courant en dehors de la mairie , j'essaie de le menotter, mais ayant son arme dans ses mains depuis un moment impossible. Je décide donc de sortir mon taser. Alors qu'a se moment là j'étais en plein droit de sortir mon arme létale de service et de l'abattre. De son côté @Bee Rafael , n'écoute pas mes injonctions et prend la décision de m'abattre .

J'accuse @Bee Rafael d'avoir désobéie aux règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie -> "Excuses moi t'es nul" . Dans un cadre RP ok, mais là c'était clairement du troll
1.2 Freekill -> Me tue sans raison
1.5 Power Game
-> Change de metier pour se procurer une arme létale.

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m5lOuqbbsEqBJ84hF?invite=cr-MSxYTlYsNTIyNTkzMzg0&v=70

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour