Actuellement

Acceptée DDS FreeShoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelita Fox

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Carmelita Fox

Nom de l'accusé * : Monsieur X (peut-être un flic)

Date et Heure de l'évènement * : 10-08-25 à 16h51-52

Lieu de l'évènement * : Banque derrière

Explications * : On nous à appelez Banque pour éteindre le feu durant un braquage, je m'occupais de l'arrière pour ne pas me mettre en danger des tirs, puis de nul part, quelqu'un commence à me mettre des balles derrière, je me retourne et je vois Monsieur X qui venait surement de la Mairie me tirer dessus coup par coup. Je fuis vers devant Banque pour ne pas être tuer.

Donc j'accuse Monsieur X d'avoir enfreint la règle suivante:
1754843877925.png

--> Même si je pense qu'il été peut-être un flic, je n'ai entendue aucune instruction de sa part et je ne menacée personne comme mon métier consiste à les "sauvés des personnes des flammes".

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kRZmrvGFzTi8Erz1s?invite=cr-MSxnV2YsMTk0NjEwODA2&v=13 plus logs pour avoir son identité

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Sacha Pog tir sur un joueur sans raison valable.

Dans les faits, le joueur Sacha Pog a enfreint la règle suivante :

1.2 FreekillIl est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Le joueur Sacha Pog recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour