Actuellement

Acceptée DDS - Gâche la plaisir de jeu avec un comportement d'enfant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Hicks

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Hicks

Nom de l'accusé * : Tibot Westies (Conducteur)

Date et Heure de l'évènement * : 07h40 jusqu'à 07h47

Lieu de l'évènement * : Partout

Explications * :

Cette personne quelque peu insuportable nous a suivi pendant près de 10 minutes simplement pour foncer dans notre véhicule de police car cela doit sûrement l'amuser au plus haut point, je ne peut qu'imaginer à quel point ça doit être marrant de passer 10 minutes à gâcher le plaisir de jeu d'autre joueur à 07h du matin ^^

(On peut voir l'heure sur le HUD pour comprendre à quel point c'est de la provocation inutile)

Preuves :

D'accord je vous ai rentré dedans a plusieurs reprise mes vous le hrp est cassé sa voiture pour la ranger est plein d'autre chose tu le mes pas sa tu fait des coupures hein ces facile de faire sa mec mes après assume se que ta fait aussi

D'accord je vous ai rentré dedans a plusieurs reprise mes vous le hrp est cassé sa voiture pour la ranger est plein d'autre chose tu le mes pas sa tu fait des coupures hein ces facile de faire sa mec mes après assume se que ta fait aussi
Salut, ne dit pas "vous" quand tu sais très bien que ce n'était pas moi, malheureusement pour toi à l'heure actuelle, c'est moi qui fait la demande de sanction, celui qui ne t'a rien fait. Alors si tu souhaites faire une demande de sanction sur mon collègue pour ce qu'il s'est passé libre à toi de le faire mais ne viens pas te défendre sur mon post en parlant de ce que mon collègue à fait.

Ensuite, malheureusement pour toi je dispose des enregistrements en entier qui prouve que je n'ai rien fait et comme je l'ai dit, c'est moi qui fait la demande de sanction et non mon collègue.

La personne qui était avec moi dans le véhicule se prénomme "John Fernadez". Comme je l'ai dit, libre à toi de faire une demande de sanction. Mais le problème reste le même en faisant ce que tu as fait tu n'as pas gâché que son roleplay mais le mien également.

Je rajoute par ailleurs que même si mon collègue a pu avoir un copportement enfantin envers toi, ça n'excuse en rien ce que tu as fait, les demandes de sanctions ne sont pas la par hasard.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

En effet @Tibot Westies, foncer volontairement sans aucune raison valable d'un un véhicule de Police à plusieurs reprises relève de Force RolePlay (Cf. Sous-catégorie du Power Gaming), vous forcez une scène entre vous et ces deux policiers tandis qu'ils vous montrent ne pas en avoir l'envie, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Tibot Westies se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour