Bonjour,
Je souhaite apporter des précisions concernant les événements récents.
J'ai demandé à
@Kenzo Duboi si je pouvais me joindre à lui pour "farm". Il m'a redirigé vers
@Gregs Brown, qui m'a accepté dans la résidence. J'ai alors fait semblant de participer à l'activité de "farm" avec eux. À un moment donné, j'ai menotté les trois personnes, puis j'ai commencé à les fouiller et à récupérer leurs objets.
J'ai demandé :
"C'est bon, il n'y a plus rien ?" et il m'a été répondu :
"Non, tu as tout pris." J'ai quand même souhaité vérifier (nous étions à la X2) et j'ai trouvé un tas de champignons. Je l'ai ramassé, et c'est à ce même moment — et non deux minutes plus tard, comme mentionné dans le
donc l action est fini il fait la 3ème 2 minutes après es avoir fini l action fait un aller retour dans le jardin et voie mes champignons décide de les récupéraient alors qu'il avait fait la fin d action.
"message de Kenzo" — que cette personne m'a interpellé en HRP en disant que je n'avais pas le droit, que l'action était terminée, etc.
J'aimerais obtenir des éclaircissements sur votre utilisation du terme
"force RP" @Kenzo Duboi. Car de ce que l'on ma fait part la DDS est une demande de Gregs Browns à Kenzo Duboi et Kenzo en vocal m'énonce qu
'"on lui a dit de mettre force rp" et que ce n'est pas de lui, de plus dans le règlement nul part est stipuler le fait de ramassage depuis l'arrivée du sac a dos. D'ailleurs votre collègue
@Theo Belili et d'accord avec moi sur cela.
De plus j'accuse
@Gregs Brown 1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ksNnxdXdZ6rNXBUzx?invite=cr-MSxncGcsMzcwOTM2NDUw et
@Kenzo Duboi de
2.12 Ticket abusif – Les tickets abusifs sont punis par des amendes obligatoires ou par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié ou malveillant.
Pour moi, cette demande de sanction semble uniquement viser à exprimer un mécontentement suite à une infiltration réussie, et non un manquement au règlement.
Bien à vous,