Actuellement

Acceptée DDS Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Santa

Modérateur Senior 🎅
Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Giovanni Santa

Nom de l'accusé * : X ( Arka Delta il me semble ) et X

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/23 Entre 4h20 et 4h38

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Lors d'une prise de service en tant qu'agent de la bac je suis amené à voir des pax armés résidence D. Etant le seul agent sur place je décide d'aller négocier. Pendant mon trajet Périmètre ---> Résidence D je me prend une première balle d'ar15 de la part d'un des accusés. Après être enfin arrivé à la porte je dis a voix haute rentrer pour négocier car les individus se trouvent dans le jardin. La porte du jardin étant fermé je décide d'aller voir à l'étage si des pax ne sont pas cachés ext. Sur le moment mon arme était en safe ,je possédais mon gilet et j'avais bien dis que j'étais venu en tant que négociateur. Les 2 accusés décident de me tirer en me disant qu'il ne savait pas que j'étais agent de la bac en me disant "tu n'as pas ton gilet ". Je décide toute de même de négocier afin d'éviter les échanges de coup de feu qui ne m'aurait pas avantagé. Mais malgré cela les 2 individus m'ont abattu ne respectant pas les règles :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.
Preuves : Vidéo avec Cut ( Moin longue )

Vidéo Sans Cut

Bonjour Mr.Giovanni dans votre rec vous disiez venant dire que vous etes la bac moi et mon collegue en très mauvaise posture car des bacs de la resi venaient de nous assaut . On vous a pris pour des collegue de la resi . Et Quand vous venez nego vous faites un Mégaphone avant pour nous prévenir que vous êtes la police et ai lieu de dire que vous etes bac dites que c la police . Cordialement Arka Delta

Bonjour Mr.Giovanni dans votre rec vous disiez venant dire que vous etes la bac moi et mon collegue en très mauvaise posture car des bacs de la resi venaient de nous assaut . On vous a pris pour des collegue de la resi . Et Quand vous venez nego vous faites un Mégaphone avant pour nous prévenir que vous êtes la police et ai lieu de dire que vous etes bac dites que c la police . Cordialement Arka Delta
Et aussi on vous demande de baisser votre vous le faites pas + je ne voyais pas votre gilet

Et aussi on vous demande de baisser votre vous le faites pas + je ne voyais pas votre gilet
Après avoir subis plusieurs tirs de votre part je n’allais pas baisser mon arme et me mettre dans une position de faiblesse.
En plus de cela j’étais seul sur intervention donc je me devais de garder mon arme en main.
Par rapport au fait que je n’ai pas fais de megaphone,je ne pense pas que dans cette situation cela soit nécessaire, j’ai bien dis à voix haute que j’étais venu négocier à plusieurs reprises ( Preuve dans le rec ) et puis je suis montrer avec mon arme en safe et c’est bien vous qui avez commencé à me tirer dessus pour la deuxième fois.
Même après m’être fait tirer dessus une seconde fois j’ai décider de négocier avec vous et votre réponse a été de m’abattre cela ne change donc pas le problème initial.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de débattre plus encore sur la situation et qu’il serait préférable d’attendre qu’un modérateur prennent en charge cette DDS.

P.S Durant l’intervention je possédais bien mon gilet comme le dit Kenzo Bianchi à
4:37 (vidéo longue)
1:22 (vidéo courte)

Bien à vous,
Giovanni Santa

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour je tient a rajouter que vous êtes rentrez dans une rési sans mandat ni autorisation de notre part.
Cordialement Arka Delta

PS: Excusez moi de mon orthographe horrible.

Bonjour je tient a rajouter que vous êtes rentrez dans une rési sans mandat ni autorisation de notre part.
Cordialement Arka Delta

PS: Excusez moi de mon orthographe horrible.
Etant donner que vous m'avez tirer dessus ( Mes extraits vidéos le prouvent ) je n'avais pas besoin de demander un mandat pour rentrer dans votre résidence.

Time code du moment ou vous ouvrez le feu sur moi : Vidéo Courte 0:11 / Vidéo Longue 2:25.

Etant donner que vous m'avez tirer dessus ( Mes extraits vidéos le prouvent ) je n'avais pas besoin de demander un mandat pour rentrer dans votre résidence.

Time code du moment ou vous ouvrez le feu sur moi : Vidéo Courte 0:11 / Vidéo Longue 2:25.
oui mais avant que je te tire dessus tu est entrée au niveau des escaliers

je retire ce que je Vien de dire mais si tu t pris des tires c des balles perdus

Pour simplifier le travaille de Matt Adams je vais faire un résumé de la situation de notre point de vue : Moi ainsi que Rackpou Balto et une autre personne (Pour son nom soit log soit demander a Rackpou Balto) décidons de braquer la resi D . En entrant dans la résidence on se met à l'étage et on tient les lignes (Rackpou devait back le back de la resi D mais c'est fait tué par eux) . Des personnes viennent nous attaquer de la resi E en plus des paxs encore jardin donc avec mon collègue on était à l'affut prêt à tirer sur la première personne et tellement concentrée que on écoutait plus les bruits extérieur . Donc je décide de rafale la resi E ( je n'avais pas d'accessoire et un très mauvais shoot). Voila d'où vienne les balles perdus (time code : Vidéo Courte 0:11 / Vidéo Longue 2:25 ) que tu t'est prise . Ensuite tues venu avec ton véhicule devant la rési D ( preuve vidéo courte ) pour négocier en exclamant que vous etes " la BAC" (Time code vidéo courte :0.34 ) donc pour nous qui se faisons back depuis tout à l'heure vous étiez avec eux (pour nous) .Ensuite nous ne voyons pas de mégaphone comme quoi la police rentre aucun policiers n'était sur les lieux pour nous .Puis un mégaphone à été de la part de propriétaire "sortez de ma rési" ce qui a renforcer le fait que vous étiez avec eux car on pensais que le mégaphone était pour nous . Après tu est montée sans prévenir et arme en safe ( de plus je voyais pas ton gilet (bogue de ma part) ) donc par réflexe je t'ai tiré dessus (Time Code :1:03) . Ensuite tu est remonté arme en safe et on ta demande de ranger ton arme plusieurs fois après ça mon collègue à décider de te tuer sans mon consentement .
Voila le résumer de mon point de vue et si tu veut en discuter je suis libre toute la soirée.

Cordialement Arka Delta

Bonjour @Giovanni Santa,

Veuillez premièrement m'excuser pour cette réponse aussi tardive.

Après visionnage des preuves vidéo, lecture des journaux ainsi que lecture des différentes justification, tous les éléments pour lesquels il y a des accusations viennent de la première balle que Giovanni a reçu enfreignant ainsi la règle ci-dessous :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdictions :
  1. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.

@Arka Delta, votre justification ne me paraît pas clair concernant cette première balle, vous dites tirer sur la résidence E mais Giovanni se situe à l'entrée des résidences... vous vous doutez bien qu'il est compliqué pour moi de vous croire, vous serez donc notifié d'un avertissement pour avoir empêcher des négociations en tirant sur un agent.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour