Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Giovanni Santa
Nom de l'accusé * : X ( Arka Delta il me semble ) et X
Date et Heure de l'évènement * : 17/08/23 Entre 4h20 et 4h38
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : Lors d'une prise de service en tant qu'agent de la bac je suis amené à voir des pax armés résidence D. Etant le seul agent sur place je décide d'aller négocier. Pendant mon trajet Périmètre ---> Résidence D je me prend une première balle d'ar15 de la part d'un des accusés. Après être enfin arrivé à la porte je dis a voix haute rentrer pour négocier car les individus se trouvent dans le jardin. La porte du jardin étant fermé je décide d'aller voir à l'étage si des pax ne sont pas cachés ext. Sur le moment mon arme était en safe ,je possédais mon gilet et j'avais bien dis que j'étais venu en tant que négociateur. Les 2 accusés décident de me tirer en me disant qu'il ne savait pas que j'étais agent de la bac en me disant "tu n'as pas ton gilet ". Je décide toute de même de négocier afin d'éviter les échanges de coup de feu qui ne m'aurait pas avantagé. Mais malgré cela les 2 individus m'ont abattu ne respectant pas les règles :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : Vidéo avec Cut ( Moin longue )1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
- Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
- Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
- Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
- Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
- Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
- La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.
Vidéo Sans Cut