Actuellement

Acceptée DDS Gros meta avec perte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Arlénass

Nouveau membre

Nom du complaignant * : @Isaac Arlénass @Isaiah Montclair @Mathis Lafonte

Nom de l'accusé * :
Djibril Hayashi et @Bouta Mamaooh

Date et Heure de l'évènement * : 9h50 le 16/08/2025

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : J'aimerais continuer la DDS on m'expliquant en vocal avec un modérateur pour que vous comprenez mieux. J'ai mis que des screens car jpp mettre le rec mais ils on meta avec un flic. En gros il ont dm quelqu'un pour qu'il se mette flic le temps que eux nous braque pendant qu'on est occupée comme si de rien été. Il l'ont contacter en SMS dans le jeux comme vous pouvoir voir les screenshot sont indéniable et je trouve ce comportement clairement innadmissible étant donner que je suis un peu près nouveau joueur et que j'ai galérer pour avoir cette argent. Mais à cause de certaines personne mon gameplay à litérralement été RUINER, ma soirée été complètement désastreuse. J'ai perdu plus de 36 canabis et 72 champignon nocturne. J'ai aussi perdu mon arme mais pas seuleument. J'ai aussi perdu du temps à cause de ces personnes. Ce qui n'est aucunement rembourssable. Ces personnes n'ont aucune compréhension ou empathie envers leur acte. De plus après ça ce n'est pas tout. 3h après pendant mon rp flic il nous fusille sans mettre fin négocation (apparement il s'est fait warn). C'est triste de voir que sur simple roleplay aujourd'hui on ne puisse pas jouer comme à l'époque. Je tiens quand même à remercier le staff de m'avoir guider pour faire cette DDS.
(désoler pour tout les screens c'est pour cela que je préfère faire en vocal.)

Pièces jointes

• Capture d’écran (27).png
    Capture d’écran (27).png
    2 MB · Affichages: 63
  • Capture d’écran (25).png
    Capture d’écran (25).png
    1.8 MB · Affichages: 59
La plupart des fichier sont trop volumineux. Je ne peux fournir limite aucune preuve. Pour le modo qui me prendra en charge mon discord : spencermod

Bonjour,

Après vérification via les logs, les accusés @Djibril Hayashi, @Bouta Mamaooh et @Mathis Lafonte ont bel et bien enfreint la règle suivante :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

@Bouta Mamaooh recevra un avertissement de poids 2 pour avoir demandé par sms à un joueur de se mettre policier afin de débuter une action. Je tiens à vous rappeler que toutes manœuvres visant à mobiliser un certain nombre de policier afin de pouvoir débuter une action est interdit.

@Djibril Hayashi recevra un avertissement de poids 3 pour avoir demandé par sms à un joueur de se mettre policier afin de débuter une action. Je tiens à vous rappeler que toutes manœuvres visant à mobiliser un certain nombre de policier afin de pouvoir débuter une action est interdit.

@Mathis Lafonte recevra un avertissement de poids 2 pour avoir répondu à la demande des deux joueurs ci-dessus, en se mettant policier seulement pour leur permettre de braquer.

Mathis, vous recevrez également un avertissement de poids 0 en guise de Note, puisque vous avez été malhonnête concernant tous cela. Si on suit correctement vos échanges avec les accusés et les complaignants, vous répondez d'abord à Bouta concernant le fait qu'il demande à ce que vous vous mettiez flic en disant "oe mais la faut de la tune tu connais XD". Pour ensuite justifier votre acte auprès de @Isaac Arlénass en disant ceci "beh il m'a demande 'tu peux aler flic 2s' j'ai rep "ok mais je vais juste pour regarde un truc itt" voila". Vous avez donc menti à travers votre justification pour essayer de vous sortir d'affaire.

@Isaac Arlénass vous êtes éligible à un remboursement de :
  • 79 champignons nocturnes
  • 31 de cannabis
  • 5 pots
  • 1 AK 74
  • 754€

@Isaiah Montclair vous êtes éligible à un remboursement de :
  • 59 champignons nocturnes
  • 1 AK 74
  • 3 822€

Vous pouvez chacun faire une demande de remboursement.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour