Isaac Arlénass
Nouveau membre
Nom du complaignant * : @Isaac Arlénass @Isaiah Montclair @Mathis Lafonte
Nom de l'accusé * : Djibril Hayashi et @Bouta Mamaooh
Date et Heure de l'évènement * : 9h50 le 16/08/2025
Lieu de l'évènement * : Rési B
Explications * : J'aimerais continuer la DDS on m'expliquant en vocal avec un modérateur pour que vous comprenez mieux. J'ai mis que des screens car jpp mettre le rec mais ils on meta avec un flic. En gros il ont dm quelqu'un pour qu'il se mette flic le temps que eux nous braque pendant qu'on est occupée comme si de rien été. Il l'ont contacter en SMS dans le jeux comme vous pouvoir voir les screenshot sont indéniable et je trouve ce comportement clairement innadmissible étant donner que je suis un peu près nouveau joueur et que j'ai galérer pour avoir cette argent. Mais à cause de certaines personne mon gameplay à litérralement été RUINER, ma soirée été complètement désastreuse. J'ai perdu plus de 36 canabis et 72 champignon nocturne. J'ai aussi perdu mon arme mais pas seuleument. J'ai aussi perdu du temps à cause de ces personnes. Ce qui n'est aucunement rembourssable. Ces personnes n'ont aucune compréhension ou empathie envers leur acte. De plus après ça ce n'est pas tout. 3h après pendant mon rp flic il nous fusille sans mettre fin négocation (apparement il s'est fait warn). C'est triste de voir que sur simple roleplay aujourd'hui on ne puisse pas jouer comme à l'époque. Je tiens quand même à remercier le staff de m'avoir guider pour faire cette DDS.
(désoler pour tout les screens c'est pour cela que je préfère faire en vocal.)