Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [Alex Mitshu @Ilian Born ]
Nom de l'accusé * : @Guys Nedoule+X]
Date et Heure de l'évènement * : [24/05/2025 17:00 ]
Lieu de l'évènement * : [route banque+comico]
Explications * : [Alors que nous procédions à une interpellation de deux suspects pour les amener au poste, les deux individus menottés ont refusé de nous suivre et de coopérer, malgré les sommations claires et répétées de notre part.
Une fois arrivés au commissariat, ils ont
Commencé à faire des bruits de pets de manière répétée, ce qui est clairement du troll.
Refusé de donner leurs papiers d'identité.
Pour ce qui est de @Guys Nedoule, il a tenté de jouer l'AFK volontairement quand je lui ai demandé quelle procédure il souhaitait (amende ou prison), alors qu’il était bien actif (mouvements et regard réactif).
Je décide donc de patienter 5 minutes, puis de l’emmener en cellule. Mais alors que je le tenais en joue avec une arme et qu’il était toujours menotté, il me feinte et tente de fuir en faisant demi-tour. Je suis contraint de l’abattre au taser, ayant déjà fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance RP.
Je les accuse des infractions suivantes :
1.1 – Décence et courtoisie : Bruits vulgaires en plein commissariat + ton irrespectueux et attitude anti-RP.1.7 – Fear Roleplay : Refus d’obtempérer alors qu’ils étaient menottés, entourés, sous menace et au commissariat.
Troll : Comportement général visant uniquement à perturber l’immersion RP (sons, AFK simulé, provocations, etc.)
Merci d’avance pour le traitement de cette DDS.
Alex Mitshu]
Preuves : [
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.