Actuellement

Acceptée dds hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom de complaignant* : @Paul Outdo & @Thyrie Irmaos

Nom de l'accusé * : Nathan Robin, Joao Madrazo et Julian Pellegrino (il me semble)

Date et Heure de l'évènement * : Entre 3h30 et 3h50 le 25/11/2023

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Nous voulions de base braquer des 500 aux personnes qui se trouvaient actuellement dans l'hôtel mais seulement nous nous rendons compte qu'ils étaient entrain de faire les appartements, ensuite je vois qu'il y en a un qui était dans mon appartement (celui de Paul Outdo) appartement 102 donc nous appelons la police et nous arrêtons la personne qui se trouve dans mon appartement, seulement les amis de la personne qui nous menottons reviennent nous braqués, ils nous demande ensuite 500e chacun et nous nous faisons abattre alors que nous n'avions pas l'argent.

Preuves : Preuve 1 : Rangement d'arme alors que l'action n'est pas fini (les x3 n'étaient même pas fini)
+ Il était dans mon appartement (celui de Paul Outdo) donc dans le "preuve 2" on peut voir qu'on lui passe des menottes en attendant la police que nous avions appelé

Preuve 2 : Ses amis reviennent pour délivrer leur ami, seulement comme vous pouvez le voir sur les photos du parking il n'y a pas de voiture et ils sortent leurs armes depuis le parking de l'hôtel

Preuve 3 : On se fait donc braquer en retour, mon ami se fait abattre parce que il n'a pas 500e sur lui (Il ne se fait même pas fouiller), puis je me fais abattre alors qu'on me demande 500 puis 300 puis 200 que bien sur je n'ai pas comme vous pouvez le voir, et dans le dernier Screenshot vous pouvez aussi voir qu'il range leurs armes sans faire de fini (même si c'est difficilement lisible) d'ailleurs vous pouvez voir les finis de l'appartement 102 seulement la dernière action ou nous mourrons se deroule dans l'appartement 202

Preuves :
(Preuve n°1 )
(Preuve n°2)
(Preuve n°3)
Les photos montre qu'ils sortent leurs s'armes de nul part plus qui range leurs arme en action.
1700885270862.png

1700885291847.png

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le dernier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

Vous avez enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Par exemple, vous ne pouvez pas échanger de l'argent contre des otages que vous n'avez pas, mais vous pouvez bluff sur le fait que vous avez des otages tant que vous n'avez pas récupéré de l'argent.

En effet, bien que cela ne soit que d'un montant de 50€, vous n'avez en aucun cas redonné l'argent que votre opposant a pu déposer par inadvertance, ceci étant du vol.

Nathan Robin se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
Joao Madrazo se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Julian Pellegrino se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Vous vous verrez notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour