Actuellement

Refusée DDS HRP Vocal + NoFear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Stockholm Papel

Nom de l'accusé * : Bruno Fortin

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/02/205 à 00H01

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Avec mes collègues nous souhaitons braquer la résidence B depuis un moment, je vois une femme en bleue passé par dessus la palissade, je me dis que c'est une opportunité en or étant donné que les joueurs de cette résidence sont ma foie vachement efficace en gun-fight. Alors pour nous faciliter la tâche mon collègue @Denver Papel décide de la suivre et de nous dire quand cette personne revient pour ensuite la menotter et rentrer plus facilement. Donc notre plan marche, la personne reviens Denver nous la décrit en /as alors un de mes collègue la menotte, cependant au lieu de m'écouter, la personne décide de dire que je fais du méta gaming à multiple reprise, et décide de ne pas écouter mes ordres alors je l'abas. Son manque de roleplay total à donc fortement impacter notre action.

Preuves : Les logs + le REC ci dessous:

Cordialement,
Stockholm.

Bonsoir,

Je te laisse 24 heures pour modifier ta DDS en indiquant uniquement la vérité. Je te rappelle qu’il est interdit de mentir et que toi et tes collègues risquez des sanctions encore plus lourdes si vous persistez.

Concernant le HRP vocal, j’assume totalement avoir dit : "Tu fais du metagaming", car le serveur est un semi-RP et non un serious RP. D’après le règlement, je n’ai vu aucune mention interdisant le HRP vocal. Je ne savais pas que c’était interdit et si c’est vraiment le cas, je m’en excuse, je ne le savais pas.

En revanche, toi et tes collègues faites soit du metagaming, soit de la triche, car il est impossible que vous sachiez que je possède les clés de la résidence B. Comme je te l’ai déjà dit, rectifie ta DDS avant qu’un modérateur l’examine et que je fournisse toutes les preuves.

Sur ce, bonne soirée.

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que nous faisions du méta gaming car je n'ai réellement aucune idée. Et puis je pense que parler de triche est fortement culotté. Bref passons.

Je ne modifierais aucunement ma DDS suites à tes menaces, je n'ai rien à me reprocher, le modérateur qui traitera la demande pourra voir dans les logs que Denver nous a bien décris en /as la personne que j'ai vu sortir de la résidence. Je ne vois pas l'intérêt de me prendre de haut comme ça.

Et pour ton futur roleplay si tu reste encore longtemps:
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Enfin bref rien ne sert de parler, je ne parlerais uniquement au modérateur qui traitera la demande.

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que nous faisions du méta gaming car je n'ai réellement aucune idée. Et puis je pense que parler de triche est fortement culotté. Bref passons.

Je ne modifierais aucunement ma DDS suites à tes menaces, je n'ai rien à me reprocher, le modérateur qui traitera la demande pourra voir dans les logs que Denver nous a bien décris en /as la personne que j'ai vu sortir de la résidence. Je ne vois pas l'intérêt de me prendre de haut comme ça.

Et pour ton futur roleplay si tu reste encore longtemps:

Enfin bref rien ne sert de parler, je ne parlerais uniquement au modérateur qui traitera la demande.
Parfait, dans ce cas, j'attendrai la réponse du modérateur qui prendra en charge la demande et je fournirai toutes les preuves de votre metagaming ou de votre triche.

Sur ce, bon jeu à toi.

ps: merci pour la règle, cela me servira effectivement pour la suite.

1739461582059.png

Comme je le pensais...

Je peux donc annuler ma DDS, merci énormément !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour