Actuellement

Refusée DDS - HRP Vocal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léo Neutron

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Léo Neutron

Nom de l'accusé * :
Toma Sentra

Date et Heure de l'évènement * : 16h14 28/05/2024

Lieu de l'évènement * :
Spawn / Tunnel centre

Explications * : J'étais afk une dizaine de minutes voir plus, ils m'ont tués dans ma voiture sans que je représente une menace, quand je reviens sur mon pc je me vois au spawn donc je me dis qu'on m'a freekill, ensuite quand je reviens on me bute sans sommation et il me fouille au spawn pour voir mon Nom RP et me parle HRP en plein jeu disant qu'il va me DDS pour NLR alors que je n'étais même pas au courant d'une quelconque action !

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Dans l'enregistrement fourni, on remarque en effet des propos qualifiés de "Hors RP" en dehors de la zone du Parc. Cependant, il y a visiblement un contexte qui semble provenir d'une action menant à un conflit entre vous. J'en conclus donc que cette demande a été faite sous le coup de la colère et de l'énervement.

En conséquence, oui, @Toma Sentra a enfreint la règle des canaux vocaux, mais les termes restent minimes et le contexte fait que je ne retiendrai aucune sanction pour ce joueur. Cependant, si cela venait à se reproduire, des sanctions seront appliquées.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour