Actuellement

Acceptée DDS Insulte ( Alice Dy )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alice Dy

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 3h26

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous braquons la banque, le banquier traite mon amis de petite salo*e et essaye de s'enfuire alors qu'on luis dit de s'arreter

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Nicolas Cote vous a insulté de "salope" puis il est parti sous la menace de votre arme.

Dans les faits, le joueur Nicolas Cote a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.