Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Nicolas Joly @Razmo Judor
Nom de l'accusé * : @Tonton Praline / @Dorian Milk / @Lucas Liam / @Ckilyan Moretti / @Dorian Milk
Date et Heure de l'évènement * : 04/11/2025 à 14H27
Lieu de l'évènement * : Devant mairie
Explications * :
Nous étions en patrouille lorsque nous avons aperçu plusieurs hommes armés devant la mairie, accompagnés de preneurs d’otages. Nous avons compté environ deux à trois individus armés.
Tout se passait normalement jusqu’à ce que je remarque, parmi les otages, un individu qui m’a posé des questions en rapport avec une action précédente qu’il aurait dû oublier, conformément au règlement 1.4.
Il s’agit du joueur @Tonton Praline, que je reproche également — comme dans le précédent enregistrement — d’avoir proféré des insultes parentales, ce qui constitue une infraction très grave (règlement 1.1).
Suite à ces propos haineux et contraires aux règles du serveur, j’ai décidé de l’abattre.
Cependant, un des braqueurs m’a ensuite tué sans raison valable, ce que je considère comme un freekill (règlement 1.2).
Dans la vidéo, on peut clairement voir que je n’ai représenté aucune menace envers les braqueurs et que j’avais rangé mon arme au moment où il m’a tiré dessus.
De plus, à la fin de la scène, tous les agents de mon unité ont été tués, et les braqueurs ont tiré sur un véhicule vide, uniquement par plaisir, ce qui enfreint encore une fois le règlement 2.6.
Je me permets donc d’ajouter à cette déclaration de signalement (DDS) une capture d’écran supplémentaire où l’on peut voir cette même personne, @Tonton Praline, m’insulter et même me harceler en me disant :
« Alors petite pute, tu suces ? »
Ces propos sont extrêmement blessants et choquants envers tout joueur ou joueuse de Simple Roleplay.
Preuves : Regarder sur les logs ce qu'il mon tuer / tirée sur le véhicule est voici les liens de la vidéo :