Actuellement

Refusée DDS insulte de Youssef

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dynamo Leclerc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Jsp

Nom de l'accusé * : @Youssef Bagdad

Date et Heure de l'évènement * : 15h57 environ

Lieu de l'évènement * : occ

Explications * : insule en plein occ

Preuves * :
Youssefff.png

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude des journaux, il apparait que cette demande est tout bonnement abusive et nous fait perdre notre temps.

En effet, on notera l'échange suivant dans le canal OOC:

1765293930738.png

On comprends bien mieux dans cette image le contexte de la discussion, à défaut de votre image qui mystérieusement, coupe les messages précédent donnant justement toute la légitimité de la conversation.

On est là dans un cadre de signalement d'un joueur qui visiblement, pose problème et Youssef ne fait que de signaler et d'apporter des justifications à son signalement. Ce sont des informations importante qui nous permettent ensuite de statuer sur la situation et d'avoir un maximum d'information pour le faire.

Youssef a en plus eu le bon état d'esprit de ne pas citer à la lettre en censurant les insultes.

Au vu du sérieux dans la rédaction de votre demande, j'en ai déjà fait beaucoup trop et je ne vais pas perdre davantage de temps.

@Dynamo Leclerc vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 3 pour avoir abusé de la section demande de sanction et avoir fait perdre du temps à la modération.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour