Actuellement

Acceptée dds insulte + free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
28/12/2024 19h00

Lieu de l'évènement * : foret mdl rési

Explications * : Il m'a menotté puis m'a dit : "Prépare-toi à mourir" puis il vas ver la forêt. MDL rési. Il me dit de sortir de la voiture, puis me kill est me dit " Tien petite PD"

cette personne a donc enfreint les règle
1.1 pour le " Tien petite PD"
1.2 "Pour m'avoir tuer pour aucune raison
1.3 pour m'avoir insulter

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...adHgsMzAzMDkzNDMxLHByb2ZpbGUtY29udGV4dC1tZW51

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

@Léo Dupuisses a enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Ainsi que ,
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Dans les faits, il n'est pas tolérable de tenir de tels propos à l'encontre d'un joueur, ce qui relève d'une infraction au règlement sur la règle 1.1 et 1.3. De plus, via la preuve vidéo fournie, nous voyons que vous avez délibérément abattue la personne devant vous sans raison valable. Il en résulte donc d'une nouvelle infraction au règlement (1.2).

Pour ces actes, @Léo Dupuisses recevra un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Oliver Mara

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour