Actuellement

Acceptée DDS Insulte + freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : (Logs je l'ai menotte et 1 ma tuer)

Date et Heure de l'évènement * : 15h56 le 22/09/24

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * : Une personne arrive, me demande a qui est l'entrepot en rigolant par logique je dit qu'il appartient au maire (my bad jsp pq le son a bogue de mon coter sur al video) et il m'insulte donc je le menotte et décide d'appeler la police et la une autre personne me tue sans raison.

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Alicia Fournier a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Tom Loslès a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Alicia Fournier recevra un avertissement de poids 3.
Le joueur @Tom Loslès recevra un avertissement de poids 2.

La prochaine fois merci de mettre votre micro activé sur l’enregistrent au quel cas la demande de sanction ne sera pas prise en compte.
Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour