Actuellement

Acceptée DDS - INSULTE LOURDE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jisoo Okiru
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kevin Kral

Nom de l'accusé * : Cameron Anderson

Date et Heure de l'évènement * : 06/06/2024 - 22h30

Lieu de l'évènement * : Resi, Commisariat

Explications * :
Lors d'une perquisition dû à un témoignage comme quoi il y aurai de la drogue à l'intérieur de la resi E, Cameron Anderson se fit arrêter, lors de son arrestation il insulte lourdement et à plusieurs reprises. Ensuite une fois au commissariat il continue d'insulter.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337LP5a0sF?invite=cr-MSxOUXAsMjM4ODM4NzE0LA / https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337hvkeJUe?invite=cr-MSxPVFksMjM4ODM4NzE0LA /

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Cameron Anderson vous avez pris la décision d'utiliser des propos injurieux à l'oral durant votre arrestation, notez que cela enfreint la charte règlementaire conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Il est vrai, tenir des propos de la sorte empêche tous joueurs d'avoir un roleplay correcte étant donné la violence de vos dires : "Petit fils de pute va" ou encore "Tu veux quoi trou de balle".

Pour votre futur sur notre serveur, je vous invite à consulter le règlement. Ainsi, pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez lourdement avertis, sois un poids 3 dans votre casier.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour