Actuellement

Acceptée DDS ( insulte + nofear )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : Hamid Bangal

Date et Heure de l'évènement * : 18 juin 2024 a 2h20

Lieu de l'évènement * : ruelle commico/mag A,B,C

Explications * : en policier cette Individu viens me parler dans l'unique but de m'insulter suite a cela, je le menotte il refuse de me suivre avec le tazer suite a 2x 3 sommation au tazer je passe a l'arme l'étal et il continue a ne pas me suivre malgré les avertissement et le fait qu'il soit menotter.

Preuves :

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hamid Bangal vous avez pris la décision de d'insulter un joueur et dès lors que vous êtes menotté, de ne pas suivre les ordres enfreignant ainsi le règlement conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous devez vous soumettre à l'entièreté des ordres qui pourront vous êtres donnés, si vous ne le faites pas cela gâchera complètement le roleplay des autres joueurs ne laissant ainsi l'occasion a personne de réellement s'amuser. De plus, insulter ne sert à rien et cela même pour le roleplay. Veillez à surveiller votre langage et à relire le règlement.

Pour les faits, qui vous sont reprochés vous écoperez d'un premier avertissement lourd pour les insultes faits et sera rajouté la mention de l'infraction à la règle 1.7.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour