Actuellement

Refusée DDS- insulte, nofear

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Karim Abdoulate, Gerard Depart-dieu

Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-28 VERS 14h53 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : autour du musée

Explications * : alors que je veut seulement les arreter pour leurs mettre une amende de "troube a l'ordre publique" il commenceront a m'insulter et a faire du nofear @Oliver Mara devait prendre mon tickets mais je devais deco

je reclame toute l'argent que j'aurais perdue durant cella svp !

donc il enfrein :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves :
REC seulement si besoins !

Bonjour, @Oliver Mara ! la preuve du nofear ses que j’ai dus les abatre et pour les insulte je vais vérifier si j’ai encore le rec mais je fais souvent le menage de mais rec donc je ne suis pas sur

Bonjour,
Sans preuve vidéo, je ne pourrais pas déterminer à 100% si jamais un cas de nofear ou d'insulte a été fait à votre encontre. Je ne pourrais pas prendre le risque d'avertir un joueur a l'aveugle.

Votre demande se verra donc classé sans suite

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour