Actuellement

Refusée DDS (insulte par message)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valentino Ramirez

Nouveau membre
Commandant de Police
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Valentino Ramirez

Nom de l'accusé * : @Zack Morales

Date et Heure de l'évènement * :
06/06/25 16h15 environ

Lieu de l'évènement * : x

Explications * :
Bonjour, Zack Morales ma envoyer une messages en disant "va te faire foutre" (petit contexte),

J'ai un appel radio d'une personne armer appart, en arrivant sur les lieux des agents commence un périmètre de sécurité mais impossible de le faire Zack Morales tir sur les barrières puis lance un TAV je me recul et dis au agent de top inter je me recul et lui mais une balle tête instante après plusieurs minute je vais a une inter banque déjà en cours de négociation puis je reçois le message de Zack Morales.
Après le message je lui répond "badakor" puis il me répond qu'il c'est tromper de destinataire comme quoi il voulais l'envoyer a Alex Carter alors que celui-ci n'est pas policier donc je ne vois pas comment il peut ce tromper.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves :
1749228869881.png

Cordialement
CDT•Valentino Ramirez

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonsoir,
L'auteur du message est déjà banni irréductiblement du serveur.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour