Actuellement

Acceptée dds insulte parental

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :Marco Polloo, Marco Pollette et Many Tontany.

Date et Heure de l'évènement * :vers 22h40 le 25/01/25

Lieu de l'évènement * :Toutes ville

Explications * :Bonjour, des personne insulte nos parents, grand parents. Je les arrete donc pour "outrage a agent" et commence a no fear + insulte encore et encore..

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jyZEg9oyvDUhl5VRK?invite=cr-MSx2ZTYsMzAwMDU5NDYwLA et https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jyZLwUp0UpL0EGJcx?invite=cr-MSxlbU8sMzAwMDU5NDYwLA

Bonjour @Kylian Rolzen,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

L'ensemble des joueurs présents au sein de cet enregistrement se rendent coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

De plus, le joueur @Marco Pollette se rend également coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. En voici un rappel;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

De ce fait, l'ensemble des joueurs mentionnés recevront les sanctions suivantes;
  • @Marco Pollette : un avertissement de poids 3 concernant son manquement à la règle 1.3 ainsi que 1.7 du règlement général.
  • @Marco Polloo : un avertissement de poids 2 concernant son manquement à la règle 1.3 du règlement général.
  • @Many Tontany : un avertissement de poids 2 concernant son manquement à la règle 1.3 du règlement général.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour